jeudi 31 janvier 2013


Aujourd'hui, j'ai fini la réactualisation de mon site. Il y a eu beaucoup de changements : Du tri dans les photos, un agrandissement des photos et surtout l'intégration de ce blog dans une page du site.

Ces derniers temps, j'ai troqué mon superbe Rolleicord III contre mon holga tout cassé. C'était probablement une erreur. Je l'ai laissé à Cestas pour rapporter mon appareil en plastique chez moi, en Bretagne.  Une envie soudaine d'images plus mystérieuses pour rendre l'univers mystique Breton. Je n'avais pas utilisé mon Holga depuis 2 ans et on dirait que j'ai oublié de quel côté il fallait pousser le bouton pour avoir la pause longue et la courte... Il n'y a pas que ça. Il semblerait qu'il y ait de sacrées entrées de lumière. Il y a d'étranges rayures en haut de la plupart des photos et de grandes zones lumineuse sur des coins.

Ainsi, il ne me reste que ces photos ratées, ces souvenirs flous de notre passage à la pointe de la Torche.

 Je regrette déjà mon cher Rollei qui m'a accompagné pendant presque 3 ans et m'a toujours donné satisfaction.
Pourtant il va bien falloir faire sans pendant les 5 mois à venir.

Par contre, je suis toujours aussi satisfaite du rendu du caffenol. Je suis à la lettre la recette de Lukaz que je trouve claire et facile.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire