samedi 2 février 2013

 
Quel plaisir de retrouver mon instax mini ! Aujourd'hui, il a fait un temps superbe à Concarneau et un petite balade s'imposait. Un tour dans la ville close et une photo d'un endroit qui me plait depuis notre arrivée en septembre dernier.
Je crois que je me suis vraiment attachée à la Bretagne... J'en suis amoureuse depuis toute petite et mon rêve d'y vivre s'est enfin réalisé. Malheureusement, l'aventure se finit en juin prochain et j'irai découvrir de nouveaux horizons. Mais j'ai une très fort impression que je reviendrai...plus tard....

En attendant, c'est la chandeleur aujourd'hui et preuve est qu'il ne suffit pas de vivre en Bretagne pour être breton... mes crêpes ont été un échec total et pourtant j'y avais mis du cœur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire