jeudi 31 mars 2011

Il y a des gens qui comme moi passent des heures, des jours à réfléchir avant de produire et saisissent la moindre occasion pour se divertir de leur travail. Personnellement, après 15 - 20 minutes de dessin, je ressens toujours une terrible envie d'aller réfléchir un peu sur le canapé. Autant dire que j'ai intérêt à me ressaisir et ne pas céder à la tentation ou bien la reprise est encore plus dure.

Il y a d'autres gens qui sont "hyper-productifs". Je ne comprends pas ça et j'admire vraiment. Ça me tire même vers le haut et ça m'encourage à produire.

Mattias est un de ces dessinateurs qui passe probablement sa vie à dessiner. Ces dessins ont beaucoup de charme. Je vous conseille d'aller jeter un coup d'œil à son site:

http://www.mattiasadolfsson.se/


De sa ligne fine et juste, Mattias remplit de nombreux carnets comme celui présenté ci-dessous:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire